texte_promotions
La Cave à vin PLATINUM
La Cave à vin PLATINUM

€44,000.00 €41,800.00



faq
texte_newsletter

Pour recevoir nos offres spéciales :
inscrivez vous à notre newsletter ou contactez nous
     
bouton-livredor
bouton-recommander-ami
» Achetez des vins primeurs 2015 : un millésime à fort potentiel !
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Les vins primeurs 2015 : un millésime à fort potentiel

 

Acheter des vins primeurs est particulièrement intéressant, ce système permet d’acheter en avant-première les vins de la dernière vendange de l’année en cours. Ces vins pourraient offrir un grand potentiel de plus-value et le millésime 2015 à la cote.

 

En quoi consiste la vente en primeur ?

 

Acheter ses vins en primeurs permet de bénéficier de prix des vins fixés par les différents domaines avant qu’ils ne soient mis en bouteille. Ce système permet d’acquérir des grands crus à des prix compétitifs selon les Châteaux et permet aussi d’acheter des vins qui deviennent parfois introuvables par la suite. En effet, les vins dont la production est parfois très faible sont vendus en totalité en primeur et ne sont plus sur le marché 2 ans après.

La vente en primeur est un moyen de faire de belles affaires car les vins jouissent souvent d’une plus-value significative lors de leur sortie sur les marchés secondaires.

 

 

les vins de Bordeaux en primeurs 2015 : le millésime du siècle ?

 

D’après de nombreux critiques les vins primeurs 2015 sont un excellent millésime. En effet, la vendange des raisins a pu se faire dans un très bel état sanitaire : les grains sont petits à la peau épaisse ce qui apporte une matière tannique à ce millésime.

Investir dans les vins primeurs avec la Cave Patrimoniale.com, c’est l’assurance d’acheter des vins sélectionnés par notre sommelier en contact direct avec les producteurs.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris