texte_promotions
La Cave à vin PLATINUM
La Cave à vin PLATINUM

€44,000.00 HT €41,800.00 HT



faq
texte_newsletter

 

Pour recevoir nos offres spéciales :
inscrivez vous à notre newsletter ou contactez-nous
     
bouton-livredor
bouton-recommander-ami
» Investir dans les vins en primeur
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Investir en vins "Primeurs"

 

Acheter vos vins en Primeurs : Un investissement rentable et sécurisé

 

Acheter vos vins en primeur,signifie pouvoir bénéficier du prix des vins fixé par les différents domaines ou Château avant leur mise en bouteille et de pouvoir acquérir ainsi des grands crus, parfois devenus impossible à trouver lors de l´ouverture du marché secondaire.Les chiffres démontrent que les vins jouissent d´une plus-value significative entre le moment de la vente en primeur et leur revente sur le marché secondaire.

 

Pourquoi investir dans les grands vins :


A l’heure où les investissements boursiers deviennent plus risqués, investir dans le vin permet de diversifier ses placements tout en découvrant un monde passionnant. L’investisseur est toujours à la recherche de produits de qualité performants et innovants.
Même si l’investissement en vin semble être dans l’air du temps. L’engouement récent suscité par le marché dit ‘en primeur’ s’explique par les rendements qu’il procure. Il a été démontré que la rentabilité de l’investissement sur le marché des primeurs reste un investissement stable et très sécurisé,certains rendements pouvant être très impressionnants. Il est important de souligner que l’accès au marché des Grands Crus Classés est une affaire de professionnels, leur approvisionnement restant souvent très limité. En effet, la quantité de bouteilles émises sur le marché reste relativement faible et l’essentiel de ce volume est vendu à l’exportation.

L´investisseur averti ou bien conseillé se doit de diversifier sa cave en achetant des premiers grands crus classés,mais aussi des deuxièmes et troisièmes grands crus ainsi que les seconds vins des grandes maisons, qui sont des vins dont la cote frôle ou dépasse généralement les 90/100, mais qui restent souvent dans l´ombre . La revente doit avoir lieu au minimum dans les trois à cinq ans. Le prix de revente peut être doublé, voir triplé, par rapport au prix d’achat.

 

La Cave "Primeur" vous offre la possibilité de vous constituer une cave en sélectionnant vous-même vos vins parmi les vins en primeur sélectionnées par notre Sommelier.Les vins peuvent être acquis par caisse de 3, 6 ou 12 bouteilles selon le vin sélectionné.Nous ne vous imposons pas de minimum d´achat,vous aurez ainsi la possibilité de constituer votre cave patrimoniale de façon progressive,en fonction de votre budget.

- Une facture acquittée hors TVA,vous est transmise après le paiement de votre achat ainsi que votre titre de propriété lequel atteste que vous êtes le seul propriétaire des vins achetés,aucune saisie ne pourra ainsi effectuée sur vos biens, même en cas de liquidation judiciaire de notre société.

 

- A libération des vins,ceux-ci seront transportés gratuitement vers notre lieu de stockage.

- La prime d´assurance est calculée sur le montant payé au moment de votre achat.

- Cette assurance couvre tous les dommages tels que vol,casse ou détérioration. La valeur de vos vins est estimée chaque année.
- Vos vins sont achetés directement au Château ou à notre négociant de confiance sur la Place de Bordeaux évitant ansi tout risque de contrefaçon.Le transport vers nos caves est gratuit.

- Les frais accessoires (Stokage et assurance) ne seront facturés qu´au moment de la libération des vins.

 

 

                                                                     

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris