UNE QUESTION ?   +41 (0)225180364 - +33 (0)5 33 52 05 62

0
Nouveaux arrivages !
Pingus 2015 CBO (6x75cl)
€4,470.00 HT
Actualités
Les Grands Crus de Bordeaux 2015 cotés 100/100
Le monde de la critique du vin Le monde de la critique du vin devient plus large et toujours plus intéressant. Les résultats d'une enquête menée pa...
Comment nous fonctionnons à La Cave Patrimoniale Sàrl ?
La Cave Patrimoniale Sàrl est à votre service :   La majorité des vins que nous proposons sur notre site proviennent de l´International Wine Mar...
La Cave Patrimoniale Sàrl  vous conseille et vous accompagne pour investir dans les grands crus
Investir dans les grands crus   Investir dans le vin, c’est se faire plaisir sur tous les plans : gustatif mais aussi éventuellement sur l...
LES BORDEAUX 2009 EN BOUTEILLES   2009 un millésime exceptionnel, structuré, de garde et pourvu d'une note plaisir forte!   Dès les vendan...

Ce qu´il faut savoir :

Ce qu´il faut savoir :

Informations utiles :

 

Etant entendu que les performances passées ne garantissent pas obligatoirement un gain futur, le client qui acquiert des vins sur le site le fait parce qu’il s’agit de grands crus et qu’il espère pouvoir en profiter, soit en les consommant, soit en les revendant, par conséquent l´achat de vins sur le site ne peut donc en aucun cas garantir au client un gain financier effectif.

 

IMPORTANT * :

 

La mise en revente des vins du client ou le rachat de ses vins sont des services en options libres qui sont disponibles uniquement au client ayant des vins stockés dans nos chais, le client a donc la possibilité d´en faire usage s´il le désire et ce aux conditions et frais repris dans nos CGV, étant entendu que la société La Cave Patrimoniale Sàrl n´a aucune obligation de résultat.

 

 

Les offres d´achat proposées au client sont basées sur la cotation Liv-Ex du vin concerné le jour de la mise en vente et sont soumises aux fluctuations des marchés, cela signifie que le risque de moins-value est réel et que le client doit en avoir conscience lorsqu´il propose ses vins à la vente.

 

Étant entendu que le client est totalement libre d´accepter ou de refuser les offres d´achats qui lui sont soumises.

 

Si aucun accord de vente n´intervient,le client aura la faculté,soit de maintenir ses vins dans nos caves,soit de se les faire livrer auquel cas il sera soumi au paiement de la TVA et des frais de transport.

 

*Les options de revente ou de rachat de vins sont accessibles uniquement aux clients ayant des vins stockés dans nos caves.

 

Investir dans le vin est ouvert à tous mais ne peut être envisagé que dans le cadre d’une diversification patrimoniale à moyen ou long terme. Avant de débuter un projet d’investissement dans le vin nous ne pouvons que vous conseiller de prévoir une épargne parallèle afin d´éviter d´être confronté à un éventuel besoin de liquidité immédiate.

 

Le marché du vin obéit à des règles particulières et bien précises, en conséquence, un investissement en grands crus peut effectivement s’avérer potentiellement lucratif mais peut comporter des risques qu’il faut nécessairement prendre en compte.

 

La société La Cave Patrimoniale Sàrl également présente sur le marché français se fait un devoir de respecter la loi Hamon du 17 mars 2014 et notamment de l’article L-550-1 du Code Monétaire et Financier.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris