Château Pavie Decesse 2021 Primeur CBO(6x75cl)
Notes des critiques :
Bordeaux Primeurs 2021
Comme chaque année depuis 2009, vous avez la possibilité de nous faire part de chaque vin qui vous intéresse.
Sur la page du vin sélectionné il suffit de cliquer et d´entrer votre adresse mail :

Vous serez ainsi automatiquement tenu informé de sa mise en marché, de son prix de sortie, de la disponibilité et des commentaires de différents critiques.
Cette démarche est totalement SANS OBLIGATION D´ACHAT
Cette année encore, l’Union des Grands Crus de Bordeaux met en place un dispositif exceptionnel afin de permettre aux professionnels de la distribution et de la presse de déguster le millésime 2021 « En Primeurs ».
Comme chaque année nous seront présent à Bordeaux et participerons aux dégustations primeurs du 25 au 28 Avril 2022.
Situé sur le plateau calcaire de Saint-Emilion, le Château Pavie-Decesse, acheté par Gérard Perse en 1997, un an avant le Château Pavie, fait partie de ceux-là. Des «happy few» qui appartiennent au premier groupe des Grands Crus Classé de Saint-Emilion. Traitée avec le même respect que son aînée, dont elle partage pour l'essentiel la terre, Pavie-Decesse possède aujourd'hui, comme l'atteste la régularité de sa production, tous les atouts d'un «Grand». Si Pavie et Pavie Decesse - dans sa nouvelle configuration - constituent un vignoble monobloc, ils n'en restent pas moins des entités viticoles spécifiques, chacune avec un terroir aux caractéristiques bien définies. De son côté, Pavie Decesse puise son originalité dans le fait qu'elle est entièrement située sur le plateau calcaire de Saint-Emilion.