texte_promotions
La Cave à vin PLATINUM
La Cave à vin PLATINUM

€44,000.00 HT €41,800.00 HT



faq
texte_meilleures_ventes
texte_newsletter

 

Pour recevoir nos offres spéciales :
inscrivez vous à notre newsletter ou contactez-nous
     
bouton-livredor
bouton-recommander-ami
» » » - Château Palmer :

Les vins du Château Palmer

 

 

La finesse et l'élégance sont des traits permanents de l'identité de Château Palmer, à l'instar des plus grands Margaux : douceur et préciosité de la soie, chaleur du velours, noblesse du cuir. Expression d'un encépagement original où le merlot, aussi important que le cabernet sauvignon, est complété par du petit verdot, Château Palmer révèle un bouquet d'une extraordinaire complexité où se mêlent les fruits, les fleurs, les épices, enveloppés dans une structure charnue et généreuse.

 

Ce subtil équilibre entre richesse aromatique et puissance des tannins, toujours retenue, en fait un vin au charme incomparable dès son plus jeune âge. Sa persistance laisse un souvenir entêtant de sensations et d'émotions mêlées.

 

Château Palmer est un vin au charme incomparable dès son plus jeune âge. Il y a un deuxième vin maintenant appelé l'Alter Ego de Palmer mais appelé avant 1998 La Réserve du General.Le Château Palmer Blanc dont la production semble être tombée récemment car il est sage de reconnaître que le rendement de Palmer était entièrement rouge. Ceci changé avec le dégagement d'un nouveau vin blanc avec le cru 2007, produit en quantité minuscule s'élevant à environ 75 caisses.Un vin de table comportant pour le cru 2007 65% de Muscadelle, 25% Sauvignon Gris, le 10% restant un mélange de Merlot Blanc et Lauzet, et destiné aux actionnaires de société, ainsi ne comptez pas trouver une bouteille sur les étagères de votre négociant . Le deuxième vin est également un vin de table, celle-ci présentée avec le cru 2004 est un mélange rappelant certaines pratiques du 19ème siècle,ou l'ermitage se mélangeait  avec des vins de Bordeaux. Le vin porte une étiquette presque identitique à celle du Château Palmer, bien que l'image du château soit omise, et les mots Margaux - Château Palmer - Médoc remplacés par Vin Hstorique du XIXth Siècle. La source de l'ermitage reste non révélée.Le volume produit est également minuscule, environ 250 et 300 caisses.

 


Château Palmer

 

33460 Margaux
Telephone: +33 (0) 5 57 88 72 72
Fax: +33 (0) 5 57 88 37 16
Internet: www.chateau-palmer.com                                                                               

                                                                                               

                            Les vins en "Primeur" 2015 et 2016 du Château Palmer clicker ICI

 

pixel_trans
Trier articles par
croissantdécroissant
pixel_trans
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris